Découverte de la ville de Cotonou et ses traditions

Cotonou tourisme, Benin voyage
Comment visiter Cotonou  et profiter du tourisme au Bénin en une journée. Nous vous proposons un forfait touristique qui vous fera découvrir les sites touristiques de la capital économique du BENIN. Nous vous proposons un circuit accompagné pour caque visite touristique d'un guide touristique. Ce forfait comprend la visite de la Venise de l'Afrique, Ganvié, du plus grand marché de l'Afrique de l'Ouest: Dantokpa, et la découverte des traditions, à travers un repas typique et des danses traditionnelles du BENIN.

tourisme en Afrique, Bénin, cotonou, Ganvié la venise de l'afrique
Ganvié le village lacustre près de Cotonou: la Venise de l'Afrique, nous vous proposons de découvrir la faune et la flore en pirogue motorisée avec un guide spécialisé de lac Nokoué et découvrez le village lacustre et son marché flottant.





partir en Afrique, Afrique de l'Ouest, Bénin, Cotonou , Dantokpa
Le marché de Dantokpa: le plus grand marché d'Afrique de L'Ouest

Vous voulez découvrir l'Afrique, ses parfums, son ambiance, laissez vous guider par votre guide elle même commerçante au marché de Dantokpa de mère en fille.

Partir en Afrique, Afrique de l'ouest, cuisine du BENIN, COTONOU

Le maquis : A la décourverte des saveurs du Bénin
La cuisine traditionnelle du Bénin est connue pour sa qualité et sa finesse,  elle est composée d’igname pilée ou de  pâte d écorces décorées d’igname à la sauce arachide ou sauce tchiyao à la viande de mouton, le tout accompagné des boissons locales 



TOURISME EN AFRIQUE, Afrique de de l'Ouest, BENIN, Cotonou, musique traditionnelle

Les danses et musiques traditionnelles:

Le BENIN est connu pour être le centre mondial du vodoo, mais savez vous que la musique et les dans sud-américaine ont pour origine le BENIN et notamment la musique et la danse du peuple Yoruba de Porto- Novo a donné  naissance à la SALSA...