3 destinations en Europe, pour faire du sport extrême en été
Vous êtes amateur de sports extrêmes, mais vous n’avez pas encore choisi votre destination pour vos prochaines vacances ? Voici trois destinations en Europe qui vous permettront d’assouvir votre quête d’adrénaline. Le tout en vous proposant de nombreuses activités dans des cadres magnifiques, que vous soyez en couple, en famille, ou en solo.

Les Dolomites en Italie
Si vous êtes fan de VTT et de descente extrême, les circuits très montagneux vous mettront à rude épreuve. De ce fait, il est recommandé d’avoir une bonne condition physique. Les amateurs d’alpinisme trouveront également leur bonheur, particulièrement sur le massif du Sella qui offre de nombreux murs d’escalades plus ou moins complexes. Un avantage pour les débutants qui veulent être initiés à l’escalade, mais aussi pour les experts qui souhaitent s’améliorer. En plus, vous aurez le loisir de faire du rafting, du surf ou du kayak, car la région comporte de magnifiques lacs.

Ibiza en Espagne
Plutôt connue pour son ambiance de fête et les activités nocturnes qu’elle propose, Ibiza est aussi une destination idéale pour des vacances balnéaires et sportives. Si vous souhaitez profiter au maximum des sports nautiques, optez durant votre séjour pour la location Ibiza Espagne. De cette manière, vous aurez l’opportunité de vous consacrer au surf, à la plongée sous-marine, au jet-ski,... dans une mer tranquille et tiède. Les plus aventureux pourront s’essayer au cliff diving (plonger depuis une falaise) sous la supervision de professionnels.

Les Alpes françaises
Les Alpes françaises sont idéales pour avoir des sensations fortes dans les airs, sous terres, dans la nature, ou dans l’eau. En effet, les enfants et les adultes peuvent y faire de l’escalade, sur les nombreuses vias ferratas qui possèdent différents niveaux de difficulté. Il est possible de faire du canyoning, d’explorer des grottes, de faire la descente en rappel, ou du VTT. Pour les fans de grands frissons et de sports aériens, de nombreuses plateformes proposent des sauts en parachute, des vols en parapente ou en planeur. De même, les lacs environnants permettent de (re)découvrir de nouvelles sensations à travers des activités nautiques comme le wake board, le kite surf, ou encore le téléski nautique.